La semaine dernière, mon papa et ma maman m’ont emmenée en Bretagne.
Cela faisait presque 3 ans qu’ils n’étaient pas partis toute une semaine. Nous partons régulièrement les weekends pour voir les amis ou la famille mais très peu uniquement tous les 3.
Maman avait prévu beaucoup trop d’affaires dans la voiture (ça la rassure) et papa râlait 🙂 .
Le trajet s’est bien passé et la petite maison qu’ils ont louée était petite mais confortable.
J’ai eu un peu peur de m’endormir là-bas mais maman m’a rassurée. J’ai mangé des choses différentes de la maison, du coup j’ai beaucoup chipoté sur les repas. Papa a dit qu’il ne fallait pas insister, que l’appétit reviendrait. (Et il avait raison!).
Maman a concocté pour cette semaine de vacances un programme pouvant convenir à tout le monde. Et ce n’était pas évident!
J’ai adoré cette semaine autant que mes parents. Je les ai eus pour moi toute seule et ça c’est super…
Qui a dit qu’à 2ans on ne pouvait rien faire ? 🙂
C’est génial si tout s’est bien passé 🙂 On a toujours plein d’appréhension avec les plus petits,et avons peur de les perturber ou qu’ils s’ennuient, mais au final ils nous surprennent toujours, ils s’adaptent super bien nos petits monstres
J’aimeJ’aime
T’as complètement raison, on anticipe des problèmes qui ne se produisent même pas… Je crois que les enfants savent souvent mieux profiter des vacances que leurs parents !
J’aimeAimé par 1 personne
Nous aussi retour de vacances et loustic en a bien profité 🙂
Ta miss à l’air d’avoir beaucoup aimé ces vacances!!
bizzzz
granouche (adeline)
J’aimeJ’aime
J’ai vu ton article, il avait l’air super heureux le loustic ^^ Rien que pour ça, ça vaut le coup de manger des patates le mois suivant…;-) Biz
J’aimeJ’aime