Voici un visuel de tous les cadeaux que ma fille a eu pour ses 2ans.
Je tiens à préciser que son papa et moi lui avons acheté uniquement une poupée et un landau (dont je parle dans cet article). Le reste vient de nos familles qui ont été super généreuses ! Même Pépette n’en revenait pas !
1 et 6 : jeux de loto (couleurs, objets de la vie courante)
2 : four micro-ondes (qui fait de la lumière et du bruit!)
3 : Un bel album avec une jolie histoire d’animaux
4 : Un album à mourir de rire qui explique la propreté
5 : Un album avec des dessins à gratter et à sentir (génial)
7 : Des coloriages/gommettes avec les crayons fournis
8 : un labyrinthe casse-tête en bois
9 : Une planche en bois avec plein de verrous différents à savoir ouvrir pour découvrir les animaux cachés derrière les volets (ça l’occupe beaucoup!)
10 : Un puzzle ours avec plein de tenues différentes (donc pas de lassitude!)
11 : une dînette « crème glacée » avec du velcro pour les assembler et créer des maxi glaces!
12 à 16 : des tenues (la redoute, Zara kids, DPAM, Obaïdi, Vertbaudet)
Trop gâtée ma fille ? …. ^^
Et les vôtres, qu’ont-ils eu pour leur dernier anniversaire ?
PS : N’hésitez pas en commentaire à me demander des précisions sur certains cadeaux, je me ferai un plaisir de vous les détailler plus amplement !
Bonjour.
Wahouuuuu ! !
Sympa tout ça.
BébéChat, lui va avoir 2 ans en septembre.
Du coup puis je vous demander des détails sur les cadeaux 9 et 11 s’il vous plaît.
Merci . Passez une douce journée.
J’aimeJ’aime
Alors pour la planche à verrous, je l’ai trouvée sur Amazon, elle est vraiment de bonne qualité tout en bois. ils disent à partir de 3ans mais dès 2ans ils peuvent y jouer. Voici le lien : http://www.amazon.fr/Melissa-Doug-Cr%C3%A9atif-Planche-verrous/dp/B0026ZPTYY Et pour le coffret de glaces, c’est sympa ils peuvent composer, c’est en plastique, il n’y a pas énormément d’éléments par contre. Et voilà le lien http://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/COM-LES-VRAIS/COFFRET-GLACES-/12021087.aspx . Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂
J’aimeJ’aime
C’est génial, elle a eu plein de cadeaux ta crevette 😉 Ses petits yeux devaient briller !!!!
Nous ici entre le prétexte de la distance (avec prix du colis), et le fait qu’on est une famille nombreuse, les cadeaux arrivent au compte goutte (ou jamais) mais mes monstres en ont pris l’habitude en grandissant et arrivent à se contenter des nôtres 😉
Biz et à bientôt.
Félie et ses monstres gentils
J’aimeJ’aime
Je pense que ça va se tasser au fur et à mesure qu’elle va grandir 🙂 En attendant c’est cadeau pour les parents aussi, j’ai pas besoin de lui racheter de vêtements ^^. Ils n’ont pas besoin d’être trop gâtés..
J’aimeAimé par 1 personne
Quels beaux cadeaux ! Bon anniversaire en retard à ta Pépette !
J’aimeJ’aime
merci pour elle 🙂
J’aimeJ’aime
Le 5 on l’a aussi et Doudou adore 😉 Le 9 est bien ? j’hésitais à le prendre justement…
J’aimeJ’aime
Le 9 est très bien, pour l’instant quelques fenêtre lui résistent. Après je me pose la question, une fois qu’elle saura toutes les ouvrir, si elle y trouvera encore de l’intérêt… Le 5 est chouette, je ne savais pas du tout que ça existait des livres comme ça 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour!
Moi je trouve que ça va, ça aurait pu être pire! Au moins, ses cadeaux ne sont pas trop encombrants (j’avoue que j’adore le 9, je ne connaissais pas, je sens qu’il va finir dans la collection de mon loulou).
Le mien pour son 2e noel (il avait 18 mois) a eu littéralement une orgie de cadeaux ! (de mémoire, il avait eu le tchoutchou bolides -si si, le maxi-circuit qui prend toute la place dans le salon-, un tricycle, un établi, le zoo des playmobils, un jeu d’aimants, une pêche au canards, une dînette, quelques livres, 3 ensembles, une voiture télécommandée spéciale bébé, un puzzle, …) Et il n’a que 3 grands parents, une tata et un tonton!
Depuis, on a imposé des restrictions, mais il est toujours bien gâté quand même 😉
J’aimeJ’aime
Quand ils en ont trop ils ne savent plus quoi en faire … Merci pour ton commentaire, c’est vrai que le 9 est sympa, c’est presque un objet-déco 🙂
J’aimeJ’aime