Mes boutiques préférées pour l’habiller !

Avoir une petite fille, c’est un vrai bonheur pour le choix des vêtements ! Je vous donne mes adresses préférées sachant que je privilégie toujours les tenues pratiques, simples et faciles à enfiler (ma puce commence à s’habiller seule).

  • Du Pareil Au Même DPAM

C’est ma boutique fétiche aussi bien pour les vêtements que les chaussures. Les tenues sont colorées, enfantines (sans strass, dentelle, clous… que je n’aime pas trop pour les petits). La qualité est très bonne et les vêtements sont bien coupés. Il faut savoir que ça taille un peu grand. Ce n’est pas toujours donné mais il y a régulièrement des promos intéressantes (surtout quand on a la carte de fidélité).


dpam

Site : ici

  • Vert Baudet

Boutique en ligne qui propose des vêtements bien pensés, astucieux, originaux, mignons et pas trop chers. Je n’ai jamais été déçue et ça taille bien (d’ailleurs pour tous les bas, les tailles sont réglables, idéal pour les petites crevettes comme la mienne!). Ils font aussi des chaussures, mais je n’ai jamais tenté car je préfère les essayer avant d’acheter.

vertbaudet Site : ici

  • Sergent Major

J’avoue y être allée surtout quand ma puce était bébé. J’y achète des tenues pour des occasions particulières (baptême, anniversaire, Noël…) car je trouve leurs collections toujours très chics et classiques. Un peu cher mais la qualité est là. 

Sergent major

Site : ici

  • Kiabi

J’en ai un à 500m de chez moi : hyper pratique ! J’y achète quelques basiques : tee-shirts simples, chaussettes, pyjamas, leggings… Mais c’est tout. Les vêtements sont très peu chers, mais la qualité laisse vraiment à désirer (les couleurs passent, les vêtements se détendent…). Mais ça dépanne. En revanche je ne suis pas fan de certaines collections un peu trop « ado » pour des bébés ou des tout-petits. 

kiabi

Site : ici

  • La Compagnie des Petits

Là encore c’est plein de couleurs, mignon comme tout et de bonne qualité. Un peu cher cependant mais on y trouve des pièces originales.

compagnie des petits

Site : ici

Voilà ! Je pourrais rajouter Catimini, IKKS, Zara Kids, Kenzo que j’adore mais je n’achète qu’occasionnellement chez eux. C’est souvent hors de prix et à cet âge ils grandissent tellement vite… 

Et vous ? Quelles sont vos marques préférées ? 

Publicités

12 commentaires sur « Mes boutiques préférées pour l’habiller ! »

  1. Ah , notre première différence, j’adore kiabi par contre pas sergent major. Je suis accro à la mode enfant, autant fille que gars. Kiabi, la queue du chat pour chouchounette, okaidi, tao et dpam pour crapaud (j’adore les hauts surtout).

    J'aime

  2. J’habite à côté d’un Monoprix. C’est tellement mignon et ça se renouvelle si souvent que je pourrais raisonnablement ne rien acheter ailleurs ! Mais ma fille a reçu beaucoup de vêtements Petit Bateau en cadeau et j’y ai pris goût ! Du coup je vérifie régulièrement si un petit vêtement de cette marque n’est pas dispo sur le site de seconde main Patatam.

    J'aime

Un petit commentaire à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s