Stikets : des étiquettes personnalisées pour marquer les vêtements de votre enfant

Oui je sais ! J’arrive bien après la guerre ! Ou la rentrée 🙂

Mais dans l’école où je travaille, je vois encore beaucoup de petits élèves qui n’ont pas leur prénom écrit sur leurs vêtements. Et je peux vous dire que pour nous c’est vite le casse-tête de savoir quel vêtement est à quel enfant (d’autant plus pour les tout-petits qui ne reconnaissent souvent pas leurs propres vêtements, ou pour les vêtements « standards » identiques chez plein d’enfants).

Alors voilà j’ai fait appel à la société Stikets pour tester leurs étiquettes.

etiquettes-stikets-autocollants

Stikets fabrique des étiquettes pour marquer, identifier et personnaliser : le linge, objets et accessoires de tout genre. Ses deux grandes spécialités sont les étiquettes thermocollantes Stikets pour marquer les vêtements et surtout ceux des enfants pour l’école maternelle ou primaire et les étiquettes autocollantes Stikets pour identifier et marquer tout type d’objets personnels sans aucune limitation (sucette, biberon, boîtes, fournitures scolaires, matériel informatique, instruments de musique, équipement sportif, accessoires et autres effets personnels).

Ils font aussi des étiquettes pour chaussures  en forme de pied  et qui permettent de différencier facilement le pied droit du pied gauche (ça c’est malin je trouve! Encore l’enseignante qui parle … !), des étiquettes de bagages pour identifier de façon originale tous les sacs, cartables et autres bagages et des bracelets identification enfants en tissu équipés d’une étiquette et d’une fermeture à pression sécurisée.

Personnellement, j’ai reçu le Basic Pack Stikets qui contient :

  • 48 petites étiquettes thermocollantes pour vêtements
  • 82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes
  • 8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
  • 2 étiquettes pour bagages

Ma poupette va pouvoir être prête pour sa future rentrée avec tout ça !

Pour commander c’est très simple, il faut aller sur le site Stikets puis choisir les étiquettes que l’on souhaite (autocollantes, thermocollantes, ainsi que leur taille) ou bien prendre directement un pack.

Ensuite on indique ce que l’on veut voir apparaître sur nos étiquettes (prénom, nom de famille, adresse, téléphone…ce qu’on veut). Moi personnellement je n’ai mis que son prénom et son nom (suffisant pour l’école ou la nourrice). On choisit la police d’écriture. Puis on sélectionne la palette de couleurs et le petit motif que l’on souhaite voir apparaître (il y en a plein, moi j’ai choisi une petite fleur^^).

On paie sur le site et hop, on reçoit ça rapidement chez nous dans une enveloppe. La livraison est gratuite partout en France métropolitaine.

Voilà ! J’ai vu que quelques parents de mon école avaient déjà succombé à ces étiquettes, c’est vrai que c’est pratique et ça évite de perdre des vêtements bêtement.

Avez-vous déjà testé ? 

Publicités

2 commentaires sur « Stikets : des étiquettes personnalisées pour marquer les vêtements de votre enfant »

  1. Oui j’ai testé… Et je suis repassée au bon vieux stylo indélébile.
    Je trouve le principe génial mais dans la pratique c’est très long de marquer tous les vêtements (bébé à la crèche alors il faut tout noter de A à Z, body chaussettes pantalon pull… Doudou) et puis ça ne résiste pas toujours au lavage. J’ai déjà retrouvé plusieurs étiquettes dans le tambour de ma machine.
    Pour les étiquettes autocollantes, pareil. Elles sont censées résister au lave vaisselle… Au bout du premier lavage, les étiquettes collées sur les biberons partaient déjà. Alors j’ai opté pour le sparadrap, beaucoup moins classe mais tellement plus pratique!
    En revanche, je n’ai fait écrire que son prenom sur les choses que je ne risque pas de perdre dehors (comme le body) et j’ai rajouté mon telephone pour les langes, le doudou, les biberons, les pulls, bref tout ce qui peut être oublié dans un parc ou ailleurs…

    J'aime

Un petit commentaire à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s