J’ai testé les bijoux Chérie

Aujourd’hui, je vais vous parler bijoux. J’en ai peu mais j’adore porter des boucles d’oreilles. J’ai 2 bagues, une montre, quelques colliers. Je ne prends pas vraiment le temps de m’en offrir (et on m’en offre peu… N’est-ce pas le chéri ! Dommage qu’il ne lise jamais mon blog 😉 ). 

En traînant sur Twitter, j’ai découvert la société « Bijoux Chérie ». Ils fabriquent des bijoux fantaisies originaux et artisanaux, et ont un large choix de bijoux de style éthnique. Lorsqu’ils m’ont contactée pour me demander si je souhaitais tester un de leurs bijoux, j’ai accepté (merci à eux!). Et j’ai reçu un bracelet jonc Sherpa, issu de la collection « Bijoux ethniques indiens »

Verdict ? 

Les plus 
Ce bracelet est fin, facile à porter. Il est de bonne qualité et les détails sont bien travaillés. Il brille et après l’avoir porté presque un mois, il n’a pas bougé. Il est ajustable à la taille du poignet. Le genre de bijoux qu’on ne sent pas mais qui apporte une petite touche en plus. 

Les moins
Ce n’est pas de l’argent, comme bien précisé dans le site, ce sont des bijoux fantaisies. Mais ma peau (pourtant très réactive) n’a pas réagi au métal, elle ne s’est pas teintée non plus. Le prix peut paraître un peu élevé mais je le trouve justifié par rapport à la qualité du produit. Je n’aurais pas forcément choisi de moi-même ce bracelet (je ne suis pas très bracelet, et pas toujours fan des bijoux ethniques) mais au final je trouve qu’il me va bien. 

Le site est facile d’utilisation. La livraison est gratuite à partir de 50€ d’achat et on reçoit très vite les produits (48h maxi). Vous pouvez y aller en toute confiance. 

Je vous laisse sur un « mix » des bijoux qui m’ont plu sur le site (je vais peut-être montrer cet article au chéri… on sait jamais!) 🙂

Et vous ? Aimez-vous les bijoux ? En avez-vous beaucoup? 

*Produit offert

Publicités

2 commentaires sur « J’ai testé les bijoux Chérie »

  1. Coucou merci pour la découverte. Moi non plus pas trop de bijoux..si j attends mon homme je crois que je peux encore attendre lol…c est vrai qu ils ont l air sympa.a voir si avec le temps ils s abiment pas trop.

    J'aime

Un petit commentaire à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s