Des petits chaussons bien chauds !!

Avec l’hiver qui arrive, je me suis mise à la recherche de chaussons bien chauds pour la puce. D’ordinaire, elle traîne souvent en chaussettes, voire pieds-nus mais avec la fraîcheur actuelle, ce n’était plus possible.

J’ai donc surfé sur le net et j’ai découvert le site Ecobébé. C’est un site français qui propose plein de produits pour bébés/enfants dont des couches lavables, des produits de soin bio, des écharpes de portage, des leggings, des jambières et … des chaussons

J’ai opté pour des chaussons en cuir fourrés bien chauds. La puce étant folle des « bonhommes de neige » (je ne sais pas pourquoi, elle ne connait même pas le reine des Neiges…), mon choix s’est orienté vers une paire de petits chaussons en cuir souple rouge avec des bonhommes de neige cousus dessus. 

Pour la pointure, il faut choisir selon l’âge (0/6mois, 6/12mois…) mais il y a un guide des tailles sur le site qui permet de choisir la bonne pointure. J’ai pris du 24/36mois, car la puce a de grands pieds (comme sa mère…) et que je préfèrais qu’ils soient un peu trop grands que trop petits. Et puis cela me permet de les mettre par dessus ses pyjamas à pieds et ses grosses chaussettes. 

Ils sont arrivés rapidement chez moi, dans une enveloppe à bulles et sont tout à fait conformes à la photo du site, bien souples, tout doux et chauds à l’intérieur. Le cuir est de qualité et la fourrure ne bouge pas. 

La puce s’est empressée de les enfiler (facilement grâce à l’élastique intégré à l’intérieur du chausson). Elle les a gardé sans souci en s’amusant à « glisser » sur le sol avec (comme elle fait quand elle est en chaussettes ^^). 

Personnellement, j’en suis très satisfaite de par leur qualité, leur originalité (et oui, tout le monde n’a pas des chaussons « Bonhommes de neige » !) et leur prix abordablee.

(Dommage qu’ils n’en fassent pas en 41….ah ah !)

Il existe plein d’autres modèles sur le site (fourrés, non fourrés, bottines/chaussons…) allant du nouveau-né à l’enfant de 8ans. 

De plus, ils sont très réactifs quand on leur demande des conseils, l’expédition est rapide et les frais de port sont gratuits à partir de 49€ (2,90€ pour les commandes inférieures à ce montant, je trouve ça raisonnable).

J’ai aussi eu un vrai coup de cœur pour leurs jambières que je trouve super jolies et pratiques pour la maison. Les leggings sont aussi trop beaux mais s’arrête aux 2ans (j’aurais bien aimé découvrir ce site avant …Grrr…).

Voilà, je vous laisse avec les photos du « shooting chaussons » 🙂 

WP_20151020_029* Produit offert

Publicités

18 commentaires sur « Des petits chaussons bien chauds !! »

  1. Super ce site je pense que je me laisserais tenter bien vite. Je trouve que ce n’est pas facile de trouver des chaussons en cuir fourrés alors je note le site illico merci Fanny

    J'aime

  2. j’adore les chaussons comme ça, j’en cherchais il y a quelques mois mais je ne veux que du synthétique, je n’ai pas trouvé alors je me suis reportée sur les baby light shoe à décathlon

    J'aime

Un petit commentaire à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s